Chez Leadgenoo, nous privilégions la qualité à la quantité. Nous collectons toutes nos données à la main pour en garantir la validité. Nous maintenons nos prix élevés pour éloigner les spammeurs et les escrocs.
Nous travaillons avec un petit nombre de clients et nous en sommes fiers.
Pour cette raison, vos commentaires vont très loin. Nous construisons ces listes pour vous, pas pour nous, donc nous irons au-delà pour vous aider à développer votre entreprise.
Chez Leadgenoo, les leads sont livrés sous la forme qui vous convient le mieux !
Nous pouvons nous connecter à votre CRM ou à votre Webservice via Zapier. Il vous suffit donc de nous faire savoir ce qui vous convient le mieux et nous nous occuperons de l’intégration.
Les prospects vous seront livrés en temps réel avec la date et l’heure de soumission du formulaire, afin que vos commerciaux puissent les traiter le plus rapidement possible.
Le nombre de prospects que vous obtiendrez avec la campagne Pay per Click dépendra du secteur sur lequel vous prospectez. Chaque secteur a son propre CPC (coût par client) en fonction de la concurrence sur le marché. Mais en tant qu’experts, nous fournissons le meilleur coût par prospect. Pour vous donner un exemple, si votre budget mensuel est de 1 000 USD et que le CPA (coût par prospect) est de 15 USD, vous obtiendrez 83 nouveaux prospects (1 000/12 = 83,33).
Le coût que vous payez est juste pour la gestion de votre campagne. Vous devrez ajouter ou nous donner vos coordonnées de paiement pour démarrer la campagne. Mais en tant qu’experts, nous fournissons le meilleur coût par prospect. Pour vous donner un exemple si votre budget mensuel est de 1000 eur et que le CPA (Coût par lead) est de 15 eur alors vous obtiendrez 83 Eur de nouveaux leads (1000/12=83.33 eur).
Lors de la première commande, un acompte vous sera demandé.
Et puis, en fonction de l’évolution de la relation et bien sûr de la confiance qui s’installe, nous serons beaucoup plus flexibles.
Nous pouvons vous donner un paiement hebdomadaire, un paiement hebdomadaire ou même un paiement mensuel si nous construisons, et c’est ce que nous voulons, une relation à long terme.
Chez Leadgenoo, ce qui nous intéresse n’est pas forcément le taux de conversion en tant que tel, mais la progression de ce dernier. Nous examinons les points de qualité, ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Ainsi, lors de la commande suivante, nous pouvons nous concentrer sur ce qui fonctionne, de sorte que le taux de transformation global ne fait que s’améliorer.
Mais répondre simplement à la question du taux de conversion est une question très délicate car il y a beaucoup de variables qui entrent en compte. Cela dépend des marchés, de la concurrence lors de la prospection, de la saisonnalité, de la qualité de vos commerciaux, de vos services ou produits, etc.
Pour éviter les questions fréquemment posées, nous vous suggérons de consulter toutes les réponses dans notre FAQ. Dans tous les cas, si vous avez une question spécifique, vous pouvez nous contacter à get(at)leadgenoo(dot)com.
Soyez également assuré que nous contactons tous nos clients pour la mise en place de campagnes de prospection une fois le paiement effectué.