Chaque point de données est collecté et vérifié par un humain. Pas un robot.
Des prospects ciblés potentiellement intéressés par vos services.
Mise à jour de nos données et veillons à ce qu'elles soient valides et correctes.
Nous vous envoyons les leads directement après que le prospect ait rempli ses coordonnées.
Nous fournissons des prospects ciblés pour vous aider à développer votre activité facilement.
Votre gestionnaire de compte dédié vous accompagne pour maximiser vos résultats et vous assister en cas de problème.
Si vous avez un besoin en particulier vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller Leadgenoo pour vous donner plus de précision.
Chez Leadgenoo, nous privilégions la qualité à la quantité. Nous collectons toutes nos données à la main pour en garantir la validité. Nous maintenons nos prix élevés pour éloigner les spammeurs et les escrocs.
Nous travaillons avec un petit nombre de clients et nous en sommes fiers.
Pour cette raison, vos commentaires vont très loin. Nous construisons ces listes pour vous, pas pour nous, donc nous irons au-delà pour vous aider à développer votre entreprise.
Chez Leadgenoo, les leads sont livrés sous la forme qui vous convient le mieux !
Nous pouvons nous connecter à votre CRM ou à votre Webservice via Zapier. Il vous suffit donc de nous faire savoir ce qui vous convient le mieux et nous nous occuperons de l’intégration.
Les prospects vous seront livrés en temps réel avec la date et l’heure de soumission du formulaire, afin que vos commerciaux puissent les traiter le plus rapidement possible.
Le nombre de prospects que vous obtiendrez avec la campagne Pay per Click dépendra du secteur sur lequel vous prospectez. Chaque secteur a son propre CPC (coût par client) en fonction de la concurrence sur le marché. Mais en tant qu’experts, nous fournissons le meilleur coût par prospect. Pour vous donner un exemple, si votre budget mensuel est de 1 000 USD et que le CPA (coût par prospect) est de 15 USD, vous obtiendrez 83 nouveaux prospects (1 000/12 = 83,33).
Le coût que vous payez est juste pour la gestion de votre campagne. Vous devrez ajouter ou nous donner vos coordonnées de paiement pour démarrer la campagne. Mais en tant qu’experts, nous fournissons le meilleur coût par prospect. Pour vous donner un exemple si votre budget mensuel est de 1000 eur et que le CPA (Coût par lead) est de 15 eur alors vous obtiendrez 83 Eur de nouveaux leads (1000/12=83.33 eur).
Lors de la première commande, un acompte vous sera demandé.
Et puis, en fonction de l’évolution de la relation et bien sûr de la confiance qui s’installe, nous serons beaucoup plus flexibles.
Nous pouvons vous donner un paiement hebdomadaire, un paiement hebdomadaire ou même un paiement mensuel si nous construisons, et c’est ce que nous voulons, une relation à long terme.
Chez Leadgenoo, ce qui nous intéresse n’est pas forcément le taux de conversion en tant que tel, mais la progression de ce dernier. Nous examinons les points de qualité, ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Ainsi, lors de la commande suivante, nous pouvons nous concentrer sur ce qui fonctionne, de sorte que le taux de transformation global ne fait que s’améliorer.
Mais répondre simplement à la question du taux de conversion est une question très délicate car il y a beaucoup de variables qui entrent en compte. Cela dépend des marchés, de la concurrence lors de la prospection, de la saisonnalité, de la qualité de vos commerciaux, de vos services ou produits, etc.
Pour éviter les questions fréquemment posées, nous vous suggérons de consulter toutes les réponses dans notre FAQ. Dans tous les cas, si vous avez une question spécifique, vous pouvez nous contacter à get(at)leadgenoo(dot)com.
Soyez également assuré que nous contactons tous nos clients pour la mise en place de campagnes de prospection une fois le paiement effectué.
Notre agence de capture de leads a travaillé avec de nombreuses entreprises différentes en France, ce qui nous donne un niveau d’expertise en termes d’achats de leads qualifiés uniques.
L’objectif de nos clients étaient les mêmes : générer des prospects qualifiés correspondant à des critères bien précis. Du coup chez Leadgenoo comme chaque entreprise ont leurs propres exigences en matière de marketing, nous élaborons des stratégies de génération de leads personnalisées pour chaque client de l’achat de leads qualifiés au lead nurturing en passant par l’intégration dans un CRM.
Nous appliquons des tactiques de marketing intelligentes, des stratégies innovantes, et un soupçon de créativité pour transformer des prospects froids en leads chauds pour nos clients à travers la France.
Leadgenoo est une agence de marketing unique en son genre qui fournit des leads qualifiés avec des taux de conversions incroyables en fonction de chaque secteur d’activité ou industrie.
Notre objectif est de fournir le meilleur service et des leads de la plus haute qualité. Ayant généré plus 500.000 contacts en France et plus de 10000 campagnes de prospection commerciale en ligne nous avons acquis de solides connaissances en la matière.
Lorsque nous identifions une demande sur un secteur bien précis, nous mettons à plat une véritable stratégie dans le but d’acquérir des contact au meilleur prix possible.
Chez Leadgenoo nous nous appuyons sur plus 10 ans d’expérience dans l’achat de leads qualifiés et avons travaillé pour différents types de clients allant des petites entreprises locales aux moyennes entreprises en passant par les grandes entreprises.
Avant toute chose, notons que le terme lead a son propre synonyme en Français à savoir “prospect”. Ensuite il est essentiel de faire la différence entre un lead qualifié et un lead non qualifié.
Le lead qui n’est pas qualifié est un contact commercial qui ne répond pas forcément à tous les prérequis de la campagne d’achat de leads.
Le lead qualifié est celui qui est le plus susceptible de devenir un client. Un leads ciblé et qualifié est lui plus fiable et donne des taux de conversion plus élevés. Ainsi avec un lead qualifié nous pouvons savoir par exemple de quels secteurs nos clients proviennent-ils ? Quel est leur âge ? Quand souhaitent-ils passer à l’action ? Leur budget ou leur CSP (Catégorie socioprofessionnelle) …
Notre agence d’achat de leads ciblés est expert dans la recherche de contact avec une forte valeur ajoutée et un réel intérêt que ce soit pour l’achat de leads qualifiés immobilier, l’achat de leads defiscalisation qualifiés, la génération de leads B2B …
Nous vous proposons également une large gamme de services marketing tels que : gestion des publicités payantes, le marketing par e-mail, le marketing mobile, publicité sur les médias sociaux, publicité par affichage…
Notre équipe d’expert vous aide à acheter des leads qualifiés à tout moment de votre cycle de prospection et elle possède ainsi des compétences dans divers domaines tels que la recherche de mots clés dans Google Adwords, l’optimisation de la stratégie d’enchères dans Google Ads et la gestion des campagnes, la création de textes pour les pages de destination, etc.
Nous sommes la société de marketing numérique qui connaît la croissance la plus rapide en France. Nous fournissons à nos clients des prospects qualifiés et hautement ciblés, ainsi qu’un service de gestion des contacts. Grâce à notre modèle hybride client-agence unique, nous mettons en relation des entreprises avec des acheteurs potentiels.
Chez Leadgenoo, nous aimons travailler avec des clients nouveaux et passionnants. Nous proposons une large gamme de services en France et dans le monde entier.
Notre équipe d’experts ne se contente pas que de créer des stratégies de marketing intelligentes conçues pour répondre aux besoins de votre entreprise, nous appliquons aussi des stratégies personnalisées pour vous fournir régulièrement en prospects hautement spécifiques et extrêmement qualifiés.
Les services que nous pouvons mettre en place pour nos clients :
Pour vous donner un bref aperçu à propos de nous, Leadgenoo est une agence spécialisée dans l’achat de leads en France qui utilise des stratégies marketing éprouvées pour convertir au meilleur prix et au meilleur taux.
Nous voulons partager notre expérience avec tous nos clients afin de créer un vrai partenariat sur du long terme.
N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nous et nous nous ferons un véritable plaisir à vous répondre et à mettre en place pour vous la bonne stratégie de prospection.
Trouver des prospects qualifiés peut être très difficile et coûteux, mais heureusement pour les entreprises en France, nous sommes là pour les aider à résoudre ce problème. Nous offrons des prospects ciblés, de haute qualité, délivrés par des experts en “lead gen”.
Notre agence Leadgenoo travaille avec des clients de tous les secteurs d’activité dans le monde des affaires et dans le monde entier. Notre équipe de professionnels du marketing et de la prospection commerciale est experte en B2B/B2C. Nos experts sont dédiés à aider les entreprises comme la vôtre à se développer et à réussir leurs objectifs commerciaux.
Les entreprises de tous les secteurs sont toujours à la recherche de prospects qualifiés. Nous savons chez leadgenoo qu’un prospect qualifié n’est pas simplement une personne qui a exprimé un intérêt pour votre produit ou vos services. Il s’agit aussi d’une personne qui répond à vos critères, tels que les données démographiques et psychographiques, ainsi que le lieu, la langue et le budget.
Nous utilisons des tactiques et des solutions combinées pour fournir à nos clients des prospects prêts à convertir en client final.
Nous proposons des stratégies de génération de prospects haut de gamme qui vous garantissent l’explosion de vos résultats et chiffre d’affaire.